top of page

53ème grand prix de l'Armistice -2022-

Du 11 au 13 novembre 2022 s'est déroulé le "Grand Prix de l'Armistice" en Gironde . C'est une régate incontournable de fin d'année, sur le magnifique plan d'eau de Carcans Maubuisson . Un licencié du club Bernard BOUZERAND , fidèle de cette compétition, nous a adressé un petit topo de sa participation :

"Il y avait une centaine de bateaux répartis sur 2 ronds distincts dont 24 dans ma catégorie DART18. La régate s'est courue sur seulement 3 manches, (en 3 jours !!) par manque de vent.

Au niveau des résultats j'ai eu du mal !! J'ai fini dix huitième sur 24 avec seulement une meilleure manche de quinzième.

Et une manche où je suis parti dernier après avoir volé le départ !!

Ma seule consolation est que le niveau était très relevé, avec la participation de plusieurs champions du monde, dont l'un a fini dixième...

Je suis revenu de cette régate avec toute une liste de points à améliorer, que ce soit sur le bateau, ou sur ma façon de naviguer."

Bernard BOUZERAND

Félicitations à lui ! Le CVMB est fier d'avoir un licencié participant à une régate de niveau national.



bottom of page